750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
loustal-so.com

Gastronomie du sud-ouest

La piperade

Adiou,

Ce soir, j'ai testé la piperade ! Plat basque par excellence !

Mais problème, je ne suis pas basque, donc je ne suis pas très bien placé pour attester de l'authenticité de mon plat.

Je posterai la recette en détail ces prochains jours...

Aujourd'hui juste le résultat qui... selon moi... était satisfaisant et qui aurait, je l'espère, contenté plus d'un basque.

Pour résumer, quelques piments, quelques poivrons , un œuf et une tranche de jambon de Bayonne.

Bon appétit

Addissiatz

Bastien

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour<br /> Il ne s'agit pas d'être Basque ou non ! Il suffit de cuisiner de vrais et bons produits avec amour.<br /> Il manque tout de même les oignons...Ensuite on peut glisser quelques gousses d'ail en chemise, mais toujours avec amour.. :-)
Répondre