750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
loustal-so.com

Gastronomie du sud-ouest

Le commencement

Adiou,

Petite présentation, originaire du sud-ouest et plus particulièrement du Tarn, je sus exilé depuis de nombreuses années en région parisienne.

 

Je vous propose de vous faire découvrir les spécialités culinaires du sud-ouest et de ses alentours...

 

Tous mes plats sont faits maison, souvent avec des produits venant du sud-ouest mais aussi avec des produits que je transforme moi même.

 

Ce blog n'est pas là pour donner des recettes... car tous les plats sont uniques et suivre la recette à la lettre n'est pas forcément synonyme de réussite.

 

Nous sommes donc là pour nous conseiller, échanger et je le répète pour faire découvrir les véritables produits et spécialités du sud-ouest.

Addissiatz

 

Bastien

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article